Politique de remboursement

Remboursements

Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner articles non ouverts dans l'emballage d'origine dans les 14 jours suivant la livraison. Toutes nos commandes sont suivies et nous traiterons les retours à partir de la date de notification de livraison.

Dès réception de l'article retourné, nous vous rembourserons le prix d'achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Pour suivre l'état de votre retour, veuillez nous contacter à help@indiginature.com et inclure votre Numéro de commande.

 

2. Échanges

Nous n'échangeons les marchandises que si elles sont défectueuses ou endommagées. Dans les circonstances où vous considérez qu'un produit est défectueux, vous devez nous contacter rapidement à help@indiginature.com avec des détails sur le produit et le défaut. Une fois que nous déterminons qu'un échange est nécessaire, vous pouvez nous l'expédier. 

Dès réception du produit retourné, nous vous enverrons un produit de remplacement.

 

Expédition

Pour retourner l'article que vous avez acheté, contactez-nous à help@indiginature.com et nous vous informerons des prochaines étapes. 

Remboursements ne pas inclure tous les frais d'expédition et de manutention. Les frais d'expédition pour tous les retours doivent être prépayés et assurés par vous. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage au matériel pendant l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Tout montant remboursé n'inclura pas les frais d'expédition.

Formulaire de contact